Laurent chef d’entreprise à Aix en Provence
Je dirige une petite société spécialisée dans le domaine du Digital et de la Business Intelligence (BI). De l’informatique en quelque sorte.
Nos clients sont de grands comptes filiales de multinationales pour lesquelles, à un moment où un autre il faut bien se résoudre à échanger dans la langue commune pour faire des affaires.
Avec un emploi du temps particulièrement serré (qui s’en plaindrait) toutes les bonnes raisons étaient réunies pour ne pas franchir le pas.
Mais voilà, Anne Charlotte la fondatrice de o’bEiNGLISH m’a parlé de son concept de formation pratique à l’anglais et j’ai voulu tester la chose. Non seulement l’approche répond à mes problématiques professionnelles et de timing mais en plus la méthode est extrêmement ludique. On passe ainsi très vite du « mince faut que je bosse mon anglais » à « yes je vais pourvoir bosser mon anglais§ ». On ne s’en lasse pas et Anne Charlotte est tellement positive et sympathique que l’on en redemande. Et le prix…. Presque rien au regard de ce qu’elle nous fait travailler sans même que nous nous en rendions compte.
o’bEiNGLISH c’est plus qu’une approche à recommander, c’est la méthode dont on avait tous besoin.
Merci!